vendredi 30 novembre 2012

Mon Kindle et moi, .... et ma tendinite du .... pouce

Je vais vous annoncer aujourd'hui pourquoi je n'ai pas écris pendant quelques semaines.... J'ai eu une tendinite au pouce. Vous allez me demander comment on peut se faire une tendinite au pouce quand on a passe l'âge de jouer a Mario kart toute la nuit ?????

Et bien avec son Kindle !




Oui oui vous avez bien compris ! Ca n'a pas de sens !!! Je ne vois pas comment la nature pourrait décider de punir une personne qui aime lire.....

 Je vous interdis de glousser, j'ai pas oser dire a mon médecin ce qui avait changer dans ma vie quand il cherchai une explication plausible a cette curieuse tendinite. Il cherchait pourtant et puis tout a coup dans un coin de ma tête, j'ai réalise que mon amour de kindle avait rejoins ma vie il y a 3 mois... Et que je le tenais toujours de la même façon.


Pendant tout cette aventure, autant vous dire que l'Homme a rigole comme une banane.


Et puis la nature pour se venger une deuxième fois de tout se plaisir que me procurait mon nouveau jouer, a envoyé des mauvaises ondes et mon Kindle qui venait des Etats Unis (un cadeau de ma nouvelle belle soeur). 

David du service après vente Amazon aux US a été tres gentil, a décidé de me renvoyer un nouveau jouet et contre l'assurance que recyclerait le vieux (enfin pas si vieux) cassé, il n' y a avait pas besoin de le renvoyer !!!
C'est pas énorme ça !!!!

Avec la promesse de recevoir mon nouveau Kindle sous 4 jours, je suis tombée en pâmoison devant mon sauveur du bout du monde, sauf que depuis 3 jours, il est bloque a Phoenix, Arizona.


J'avais longuement hésité avant de passer au numérique, de savoir lequel choisir, tout ça tout ça  J'avais bien aime cette article : http://tinyurl.com/cw7sevy (je leur ai emprunte la photo plus haut)


Bref je ne lui en veut pas et j'attends son retour avec impatience..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire