vendredi 17 août 2012

Détoxifier ! Pour être belle de l'intérieur ...

C'est le mois d'août, l'Homme est parti loin pendant 15 jours, et je suis tombée sur un produit hyper glamour "Détoxifiance" Purifiant.
Contient du jus de bouleau, du radis noir, de la chicorée et de la menthe poivrée...

Je me suis dit pour commencer la rentrée, pourquoi pas me purifier de l'intérieur, Je sais ça ne fera rêver personne mais bon dès que ça a l'air bizarre je suis tentée, je n'y peut rien et puis après tout on dit toujours que la beauté et le bien être viennent de l'intérieur, alors autant avoir un foie et des reins qui pètent le feu !

Qu'est-ce qu'ils disent :
Déchets ou "toxines" sont naturellement produits au cours de la digestion des aliments et des réactions métaboliques normales de notre organisme.
L’excès et/ou le déséquilibre alimentaire ainsi que certains facteurs environnementaux comme la pollution et le stress peuvent cependant favoriser leur accumulation. Celle-ci peut perturber notre état général, provoquer une lassitude ou favoriser une peau terne.

Alors c'est vert comme les algues fillasses qu'on trouve sur les rochers en Bretagne ! Logiquement, on s'attend à un vieux goût chelou et en fait non, c'est comme du sirop de menthe...

Bon, RDV dans 1 mois pour vous dire si je me sens purifiée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire