lundi 6 août 2012

Vive les vaches !!!

Pour la 1ère fois de ma vie, j'ai testé la montagne l'été......... Oui tout le monde avait beau me dire que c'était beau, je ne voyais pas bien l'intérêt de se faire ch*** à crapahuter pour ensuite redescendre. J'avoue j'ai été bluffé.

Bon je tiens aussi quand même à préciser que passé la première phase de découverte des arbres des sous bois, des écureuils et autres papillons ; il faut trouver une motivation pour grimper pendant 2 heures !

La Ferme de la Cote !!!
Ils ont des vaches et des cochons, ils font du lait, de la Tomme de Savoie et du reblochon..

Bon il faut bien suivre les instructions pour s'y rendre au risque de se perdre dans les champs (en pente les champs) et de mettre 1 heure de plus que prévue ... Mais chouette, très chouette de retrouver le goût du lait de mon enfance (qu'on allait aussi chercher à la ferme), le doux parfums des vaches et surtout la Tomme, une tuerie. D'ailleurs on a craqué sur le chemin du retour, et en l'absence de couteau nous avons bafoué toutes les règles élémentaires d'hygiène et coupé du fromage avec une clé !!! Mais vraiment c'était trop bon ; ))






Bon la chouette balade s'est terminé par un coucher de soleil à vous couper le souffle sur les montagnes.....


Conclusion : Vive la montagne et les vaches...

1 commentaire:

  1. Couper le fromage avec une clé !! C'est un peu comme ouvrir une bière avec les dents non ? :p

    RépondreSupprimer