mardi 18 septembre 2012

Bon et sinon se purifier de l'intérieur....

Pour rappel il y a un mois j'ai tenté un truc que je voulais faire depuis longtemps comme ça pour voir si c'était vraiment du flan ou pas : me purifier de l'intérieur Alors le bilan ????

Bon bah ça casse pas 3 pattes à un canard ! Je vois pas vraiment de différence. Il n'y a pas eu de phénomènes étranges pour commencer c'est plutôt une bonne nouvelle. (pas de transit accéléré, pas de bourgeonnement au nout du nez...)

Toutes les cops du boulot avait doucement rigolé quand je me suis lancée.  Bon en fait je crois que ça sert à rien si on n'y croit pas vraiement

Cela dit cela ne m'a pas découragé de ce genre d'expérience, je pense que la vie parisienne, le stress, le p*** de métro et ses miasmes, la junk food, l'alcool en fin tout ça quoi, c'est pas génial génial pour notre organisme, je suis convaincue que de temps en temps il faut lui donner un coup de pouce.

Je crois que vais plutôt tenter les trucs de naturopathe. Il y a un article plutôt bien foutu d'Odile Chabrillac dans psychologie .  Bon il faut avouer il ya des trucs qui font vraiment peur genre l'irrigation du colon. là je passe mon tour, mais le reste me paraît plutôt raisonnable et finalement plus logique qu'une boisson verte goût menthe avec un soupçon d'asparthame....

A bon entendeur.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire