vendredi 13 juillet 2012

Merci Ted, et Joe Smith, je sais maintenant m'essuyer les mains


Depuis que j'ai découvert le site www.ted.com


Et bien je ne vis plus sans... C'est mortel, si vous êtes en manque d'inspiration, un peu déprimé par ce temps ... de merde qui fait chier à la fin (non mais quand même !!!)
Il y a même des sous titres dans pleins de langues pour certaines videos, je trouve ça top. Vive la liberté de diffusion de l'information, cela nous rend plus fort, plus à l'ecoute de notre prochain et vraiment moins con ! 

Une de mes préférées : http://www.ted.com/talks/joe_smith_how_to_use_a_paper_towel.html


Je la diffuse, je la rediffuse......... une fois que vous l'avez regardé, vous ne pouvez plus vous essuyer les mains avec 3 feuilles de papier, vous pensez Shake and Fold !!!!!!!!! 
C'est énorme ça et ça fonctionne.

Si vous avez une vidéo fétiche n'hésitez pas à la partager.....

Biz et bon WE
 

1 commentaire: